Pb anti-demarrage renault
MAUCOURANT Jean-Michel
2006-08-23 10:52:57 UTC
Bonjour,

J'ai un clio 1.2 de 1996 est mon anti-demarrage déconne le voyant orange
sur le tableau de bord ne cesse de clignoter(arriver caburant coupé), j'ai l'impressionn qu'il ne reconnait
pas la clé (idem avec 2eme clef).

Comment fais-t on pour supprimer cet anti-demarrage? ( sans alller cher renault)
Quelle fil electrique faut-il shunter?

Merci d'avance,
--
Maucourant Jean-Michel
j-***@vfli.fr

Ce message et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et réservés exclusivement a l'usage de son(ses) destinataire(s) .Toute publication, diffusion ou reproduction (totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il contient est interdite sauf autorisation préalable. Le contenu de ce courriel ne constitue pas un engagement de nature contractuel, sauf confirmation expresse. VFLI décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été de quelque manière altéré ou encore diffusé sans autorisation. Si vous n'êtes pas destinataire(s) de ce message, vous ne devez ni le copier ni le transmettre à des tiers ,merci de le détruire immédiatement et d'en avertir l'expéditeur
David.....du Mans

jbati
2006-08-23 18:57:56 UTC
temoin orange ou rond rouge ?